Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAST EXIT
7 mars 2019

La ligue du lol, ou la bande de petits merdeux

800px-Vincent_Glad_2012-01-30        index         image

Ci-dessus, quelques photos de harceleurs (liste non exhaustive), dont le profil de gendre idéal tranche quelque peu avec les contenus acides, déversés comme autant de seaux de merde, envers des personnes ne correspondant manifestement pas aux critères exigés par nos autocrates du monde éditorial petit bourgeois, même quand sa connotation se veut Rock'n Roll.

Si la critique trouve ses aises sur les réseaux sociaux, et je n'en suis moi-même pas avare, cette toute-puissance éprouvée à blesser au travers d'un groupe, d'un titre digne des remugles d'une histoire crasse, malgré un lol d'apparat pour masquer le cynisme roi, ne peut-être avant tout que l'apanage des faibles.

Ce putassier sentiment d'appartenance, et de pouvoir pris à harceler une cible choisie, est le triste résultat d'une bande de refoulés, plumitifs forcément complexés, dont les articles ne marqueront jamais l'histoire. Cette caste, dont les membres, on imagine bien, se devaient de répondre à la charte exigée de bobos parisiens qui s'ignorent, même les plus rebelles d'entre eux, avant que de ne pouvoir éjaculer leur pus sur la Toile, se sont auto-proclamés justiciers, sans passer par la case départ, l'auto-critique. Une bande de gamins de sixième ne feraient ni mieux ni pire pour harceler un de leur camarade n'étant pas tout-à-fait dans les clous. Bref, la #liguedulol, ni plus ni moins qu'une bande de petits merdeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chacun à sa place ...👍👏💋
Répondre






Publicité

Manipulation

Livres

Livres

Béacanal

Musique

Archives
Publicité