Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAST EXIT
11 juillet 2019

Réforme du chômage 2019 ou l'esclavage travesti

amazon

    Des sanctions plus sévères vont être appliquées aux récalcitrants à l'esclavage salarial. Il ne manquerait plus que ces scélérats consacrent leurs indemnités chômage au bon développement de leur pensée, et éventuellement à esquisser au creux de leur tête de fainéants, un monde décent. Sait-on jamais...

   Mieux vaut les envoyer à l'usine le plus vite possible, à la chaîne si possible, genre dans l'agro-alimentaire, ou au centre de tri le plus ingrât, miam, suffisamment loin de chez eux, afin de rallonger la durée du temps de travail, non payé celui-là, et puis tiens ! Pourquoi pas leur infliger une petite taxe sur leur voiture qui pue à ces déchets, de manière à ce qu'ils travaillent un peu plus, pour se payer un véhicule plus propre, lequel les conduira encore plus sûrement à l'usine, qui les aidera à payer leur véhicule plus propre, lequel les conduira encore plus sûrement à l'usine, qui les aidera à payer leur véhicule plus... Euh !

   Parallèlement à ce broyage de masse, les grandes écoles continuent de cracher leurs jeunes requins, mangés à la sauce algorithme et rationnalisation, parfaits limiers du système en place, souriants, pédagogues, leur notebook, contenant les rudiments de la fabrication des futurs burn-out, greffé sous le bras , et leur réflexion politique tout entière se résumant à ces quelques phrases d'une absence désarmante envers les classes laborieuses  : "Ben, l'ont qu'à chercher du travail !" "Ben, l'ont qu'à travailler, plutôt que de toucher les allocations ! Beuhhhh ! ".

Publicité
Publicité
Commentaires






Publicité

Manipulation

Livres

Livres

Béacanal

Musique

Archives
Publicité