Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAST EXIT
22 octobre 2011

Indignons-nous contre Pascale Clark !

visu200x200

Comme elle nous parle

C'est chaque matin que notre petite bourgeoise confortablement installée dans sa suffisance chronique, s'évertue à snober le monde entier. Devenue rebutante par excès de zèle, sa voix ne séduit plus mais offense en permanence, et on ne peut même pas accorder un pouce de pertinence à la dame tant sa désinvolture prends de place. Hors d'atteinte, définitivement rivée à ses certitudes, son ton blasé achève de ternir tout ce qui pourrait susciter l'intérêt. Ҫa fait belle lurette que la routarde de France Inter a rangé ses doutes au rebut, et que l'humilité, si tant qu'elle ait existé un jour, a pris la poudre d'escampette avec eux, laissant place à une complaisance qui fait peine à nos ouïes. Indignons-nous contre la bouffissure journalistique !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"Madame " Clark a le plus grand mépris pour tous ceux qui ne partagent pas son opinion et ses idées politiques. j'ai encore en mémoire le " le monde entier est contre vous madame Le Pen". "madame Clark " se prend pour le monde entier et très vraisemblablement pour Dieu.la question que je me pose est: pourquoi aller dans son émission?
Répondre
M
Nous vivons dans un monde où non seulement les journalistes se complaisent dans des certitudes, mais ces dernières ne leur appartiennent même pas. La société marchande les leur a apporté sur un beau plateau qui ne fait que servir de trame à une information imposée et donc frauduleuse. Pascale Clark croit être le maître de ses propres opinions, tout en prônant la neutralité journalistique. Or, elle n'a les compétences ni pour l'un, ni pour l'autre.
Répondre
S
Je partage hélas l'avis de Permalien, moi qui écoute tous les jours les émissions de France Inter. Il est vrai qu'au gré du temps, cette impression désagréable de donneur ( et dans son cas de donneuse) de leçon ne laisse finalement que peu de place au doute, à l'interrogation de soi-même, voire au respect et à l'écoute d'une autre opinion. Tout simplement. L'air du temps peut-être
Répondre






Publicité

Manipulation

Livres

Livres

Béacanal

Musique

Archives
Publicité