Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAST EXIT
30 novembre 2008

petite annonce un tantinet utopique

ouvrière exploitée par les capitalistes recherche révolutionnaires pour faire la révolution. Aucun âge n'est proscrit, diplôme non exigé, permis non exigé, CV et lettre de motivation non exigés, cependant colère et ardeur fortement recommandées, solidarité et unité indispensables. Pas sérieux s’abstenir.


PS : Les JE prient instamment les différents NOUS de se regrouper en un seul pour une même lutte.


feu_Cat_H
Feu - Cat H.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est justement de maintenir le "nous" dans le "comment" qui pose problème. <br /> Dans une colonne de liens, c'est facile. <br /> Dans la pratique révolutionnaire, c'est plus difficile.<br /> Mais cela n'empêche pas le dialogue, même vif. Et l'intérêt réciproque.<br /> Le choix de mes liens n'est effectivement pas innocent. Seul le manque de temps m'empêchent d'aller plus voir ailleurs..<br /> Question art, mon autre blog (que j'ai mis ici sur la signature) vous intéressera peut-être.. Quoique là aussi, le manque de temps..<br /> <br /> Merci de votre accueil!
Répondre
M
"Nous" quoi ? J'ai vu sur votre blog que vous aviez mis en lien la Fédération Anarchiste et le CCI, voilà les prémisses d'un bon "nous" qui...<br /> <br /> Concernant le quoi, le titre de mon annonce semble l'indiquer, c'est un tantinet utopique. Le comment pose également problème.<br /> Merci de votre passage.
Répondre
C
Beau tableau. C'est quand on découvre de tels blogs que l'on regrette de n'être pas rentier! J'espère quand même avoir l'occasion de venir m'y plonger mieux plus tard. Entre autres à propos du groupe ouvrier. Même si je n'en partage pas les vues.<br /> <br /> Ah oui, sur le "ps" de cet article: "nous", certes, mais "nous" quoi?<br /> Je pense toujours à cette plaisanterie de HL Mencken: "Un couple, c'est quand deux êtres ne font plus qu'un. La difficulté commence quand il s 'agit de savoir lequel..."
Répondre






Publicité

Manipulation

Livres

Livres

Béacanal

Musique

Archives
Publicité